The Cursed Prophets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cursed Prophets

Communauté de joueurs sur Xbox One
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fragments calcifiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WeIlsley




Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2015

Fragments calcifiés  Empty
MessageSujet: Fragments calcifiés    Fragments calcifiés  EmptyMer 30 Sep - 14:06

Salut.

Je vous fais partager le lien d'un site permettant de voir la progression de ses fragments calcifiés. La plupart des fragments sont illustrés par des captures d'écran et des vidéos, de quoi faciliter leur localisation.

/!\ Les fragments obtenus avec différents personnages ne se valident pas entres eux, SAUF sur le site.
Exemple : Je veux débloquer la dernière étape de la quête de l'Once de Méchanceté (45 fragments). J'ai 44 fragments sur mon arcaniste et j'en ramasse un avec mon chasseur, celui-ci ne sera pas validé sur mon arcaniste et je devrais le récupérer avec ce dernier si je veux passer à l'étape suivante de la quête.


Revenir en haut Aller en bas
Metal Bazooka

Metal Bazooka


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2015

Fragments calcifiés  Empty
MessageSujet: Re: Fragments calcifiés    Fragments calcifiés  EmptyLun 19 Oct - 10:49

Merci pour le site Vadum il vas bien m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragments calcifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cursed Prophets :: Destiny :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: